Tirage en ligne gratuit et immediat par les lames du Tarot de Marseille divinatoire, et autre cartomancie. Tirer les cartes online maintenant sur TarotMarseillais.com.

Appelez nos tarologues en privé au 04 92 94 81 25**
** 15€/10min + coût min sup.

TarotMarseillais.com vous présente ce jeu qui répondra à votre question par "oui" ou par "non" avec la méthode dite "des 4 As". C'est une divination couramment pratiquée par les cartomanciens mais, à notre connaissance, le tirage que nous vous présentons ici est tout à fait unique sur Internet. Si c'est la première fois que vous faites ce tirage, veuillez lire attentivement les explications qui suivent.

Cartomancie par les 32 cartes : réponse immédiate par oui ou par non
La méthode est simple ; il s'agit de mélanger et couper les cartes, comme dans tous les jeux, puis de tirer les 13 premières du paquet. On s'intéresse ici aux As, qu'on place de côté. On reprend ensuite le paquet (sans les As sortis, s'il y en avait), on remélange et recoupe, puis on tire une seconde série de 13 cartes. On retire encore les As (s'il y en a) et on recommence le même procédé pour une troisième et dernière fois. Si on obtient au final les quatre As du jeu, la réponse est "oui", mais s'ils ne sont pas tous sortis alors la réponse est "non".

Notez qu'il existe des variantes du ce jeu dans lesquelles, par exemple, le fait d'obtenir quatre As signifie un "oui franc" tandis que seulement trois sont interprétés comme un "oui plus mitigé" ou un "peut-être", etc. Pour ce tirage, nous avons cependant opté pour la ligne dure en vertu de laquelle un "oui" nécessite l'obtention des quatre As en trois séries de 13 cartes ou moins, ce qui permet de trancher entre un "oui" et un "non" car c'est bien entendu le but initial du tirage.

Ce jeu divinatoire du 32 est très rapide car vous obtiendrez votre réponse en trois clics ou moins. Il vous suffit de cliquer sur le paquet de dos pour retourner et afficher les séries des 13 premières cartes. Au moment où vous le cliquez, le paquet de cartes restantes est automatiquement remélangé et recoupé, comme le veut l'usage. Veuillez porter une attention particulière aux commentaires qui apparaissent au-dessus des cartes étalées; le logiciel vous dira à quelle série vous en êtes et combien d'As en ont été retirés.

Sous le paquet sont affichés les As retirés depuis le début du tirage et, lorsque celui-ci est terminé, l'interprétation "oui/non" y est aussi écrite, en rouge. A ce moment, vous noterez aussi qu'un nouveau bouton permettant de faire un autre tirage apparaît automatiquement. Si vous faites un autre tirage, veuillez faire en sorte que ce soit pour une autre problématique car il est préférable de respecter le verdict des cartes et de ne pas reposer immédiatement la même question.



Comme toujours, nous vous recommandons de prendre le temps de vous détendre pendant quelques secondes, puis de vous concentrer sur votre question. Ensuite, battez et coupez le paquet de 32 cartes en cliquant sur le bouton ci-dessous:



Veuillez cliquer sur le paquet suivant pour tirer vos séries de 13 cartes.





Au total, vous avez tiré 0 As.





Vous avez aimé ce tirage original? Parlez-en à vos amis!






Confidentialité - Conditions d'utilisation (CGU) - Contact

© Copyright 2013-2014 www.TarotMarseillais.com - Toute reproduction interdite