Tirage en ligne gratuit et immediat par les lames du Tarot de Marseille divinatoire, et autre cartomancie. Tirer les cartes online maintenant sur TarotMarseillais.com.

Appelez nos tarologues en privé au 04 92 94 81 25**
** 15€/10min + coût min sup.

Prendre une décision lors d'un choix amoureux, voilà une situation pour laquelle notre tirage de la Croisée des chemins pourrait vous venir en aide. Entièrement conçue par l'équipe de TarotMarseillais.com, cette divination par le Tarot de Marseille vous situe face à un dilemme affectif où deux futurs sont possibles, les cartes pouvant vous guider vers la voie qui vous semble être la meilleure.

Tarot à la Croisée des chemins de l'amour
Dans le domaine de l'amour, les remises en question sont fréquentes et les doutes sont malheureusement monnaie courante. Il peut arriver que l'on hésite entre deux amoureux, ou entre une relation établie et une possible liaison avec une personne, ou alors entre demeurer célibataire et se lancer dans une relation avec un grand ténébreux qui vient d'entrer dans notre vie, ou encore entre attendre le retour d'un ex et tourner la page en rencontrant quelqu'un d'autre.

La vie sentimentale est riche en questions et en rebondissements et, lorsque des choix se présentent à nous, on peut avoir l'impression d'être à la croisée des chemins, sans trop savoir si l'on doit emprunter celui de gauche ou celui de droite.

Pour représenter symboliquement ces deux chemins qui divergent, et qui illustrent les deux avenirs possibles qui s'offrent à vous, vous allez tirer six lames du Tarot marseillais, c'est-à-dire trois cartes pour chacune des voies. En utilisant une progression temporelle allant du bas vers le haut, qui est commune en cartomancie, les premières lames représentent l'avenir très proche (voire immédiat), les deuxièmes illustrent le futur proche et les troisièmes, l'avenir plus lointain.

A ces six cartes, une septième est ajoutée afin de vous symboliser face au dilemme sentimental qui est ou qui sera le vôtre. Cette lame est placée à la base de ces chemins qui se croisent, formant ainsi un grand V.

Concernant l'ordre du tirage des cartes, la lame vous représentant est tirée en premier lieu, puis les cartes des chemins, en alternance, par ordre chronologique du futur, c'est-à-dire de l'avenir très prochain au plus lointain. Comme toujours, la configuration du tirage est illustrée plus bas, à l'endroit où vos lames iront se placer au fur et à mesure que vous les tirez.



Avant de procéder au tirage, veuillez vous concentrer brièvement sur votre situation affective, en particulier si vous avez un choix à faire et que vous êtes à la croisée des chemins. Mais souvenez-vous que votre vie vous appartient et que vous êtes responsable de vos décisions grâce à votre libre arbitre. Les lames ont déjà été battues et coupées pour vous, mais vous pouvez refaire ces opérations en cliquant le bouton qui suit. Bon tirage!



Votre tirage apparaît ici...







Veuillez tirer vos 7 cartes ci-dessous...


Cliquez sur 7 lames du tarot de Marseille






Confidentialité - Conditions d'utilisation (CGU) - Contact

© Copyright 2013-2014 www.TarotMarseillais.com - Toute reproduction interdite