Tirage en ligne gratuit et immediat par les lames du Tarot de Marseille divinatoire, et autre cartomancie. Tirer les cartes online maintenant sur TarotMarseillais.com.

Appelez nos tarologues en privé au 04 92 94 81 25**
** 15€/10min + coût min sup.

Ce tirage de sept lames, qui sont disposées en forme de fer à cheval, utilise toutes les cartes d'un jeu, c'est-à-dire les 78 lames du Tarot marseillais. Le but de ce jeu, qui est très difficile à trouver sur Internet, est d'obtenir une réponse ou un conseil pour l'avenir face à une situation que vous vivez et qui vous préoccupe. C'est une exclusivité de TarotMarseillais.com.

Tirage en fer à cheval gratuit du tarot divinatoire
La méthode utilisée possède la particularité de séparer les arcanes majeurs et mineurs en deux paquets distincts, car à chaque position une carte d'un groupe ou de l'autre doit apparaître, et cela dans un ordre précis. Dans l'ordre de tirage, les lames sont disposées pour former un "U", dans le sens de l'écriture de cette lettre (voir la disposition ci-dessous), et les arcanes majeurs sont déposés aux positions 2, 4 et 6 (chiffres pairs), alors que les cartes mineures occupent les numéros impairs: 1, 3, 5 et 7.

Lors d'un tirage chez un tarologue, le consultant est invité à tirer les cartes de chacun des deux paquets en alternance, c'est-à-dire une lame mineure, puis une majeure, puis une autre mineure, etc. C'est ce que nous vous proposons de faire dans ce jeu divinatoire en ligne mais vous pouvez aussi tirer vos trois cartes majeures et ensuite vos quatre mineures. L'important demeure que le premier arcane mineur que vous tirez ira en position 1, le second en trois, etc. et que la première lame majeure que vous sélectionnerez occupera la position 2, la seconde la 4, et ainsi de suite.

Comme dans la plupart des techniques de voyance avec le tarot divinatoire, chaque carte se voit attribuer un sens en rapport avec son ordre de tirage, et donc en relation avec son emplacement dans la disposition. Ainsi, dans ce tarot en fer à cheval, les significations vont comme suit (il est inutile de les mémoriser car nous les rappellerons dans la page d'interprétation):

1) Décrit l'origine de la situation qui vous préoccupe.
2) Vos actions face à cette problématique.
3) Les résultats de vos actions.
4) Comment vous vous sentez dans cette situation.
5) Votre avenir proche en rapport avec ce qui vous préoccupe.
6) Comment vous pourriez résoudre le problème.
7) Synthèse de votre tirage.

Avant d'entreprendre la sélection des lames, il est conseillé de vous détendre quelques instants tout en vous concentrant sur la situation ou le problème qui vous tracasse. Les lames ont déjà été mélangées pour vous mais, si vous le souhaitez, vous pouvez cliquez sur le bouton ci-dessous pour les rebattre et les recouper.



Votre tirage apparaît ici...






Veuillez tirer vos 7 cartes ci-dessous...


Tirez 3 lames majeures dans le paquet ci-dessous



Tirez aussi 4 lames mineures dans le jeu ci-dessous









Confidentialité - Conditions d'utilisation (CGU) - Contact

© Copyright 2013-2014 www.TarotMarseillais.com - Toute reproduction interdite